Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.... And it's why I love you my friends..
12 juillet 2007

hey !

alors comme ça tu viens enfin en france ! j'ai dû loupé un épisode moi ^^
qu'est ce que tu vas faire à Montpellier ? Et Singapour, c'etait comment ?...

Moi j'ai du mal à me dire que ça fait deja un mois que je suis à Bordeaux ! Mais bon, il me reste encore 1 mois et demi de stage, qui vont passer très vite aussi je pense.
C'est une super ville je trouve, avec plein de parc et de jardin, un centre ville sympa (surtout quand on prend la Roche sur Yon comme référence ^^), 'fin bref, une bonne ambiance. Ce qui est dommage c'est qu'en été il n'y a plus vraiment d'étudiants.
Mon stage se passe bien aussi, on va bientôt avoir des résultats à exploiter donc ça va devenir encore plus intéressant.

La super idée de la semaine, c'est mon frère qui l'a eu en venant me voir à Bordeaux ^^ Il est arriver hier et repart dimanche (il va voir ma soeur aux Payx Bas), donc on aura le temps d'en profiter.
Pour klk : il est tjrs aussi grand, il à tjrs les cheveux en vrac, et il est tjrs aussi mince, mais si tu le vois dis lui qu'il s'est élargi un peu des épaules, ça lui fera plaisir ^^
Il reste enfin en France pour ses études (à l'INSA de Rouen) donc je suis trop contente, on va pouvoir se voir beaucoup plus souvent l'année prochaine !

Bon, sur ce, va p'tet falloir que je me remette à bosser ^^ (ma responsable de stage est pas là, alors tout de suite c'est plus dur... ^^)

Bonnes vacances à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
.... And it's why I love you my friends..
Publicité
Archives
Publicité