Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.... And it's why I love you my friends..
10 juillet 2007

de retour

kikou

ben je voi kon profite bien des vacances ici ben moi mes vac ont commencer la semaine derniere avec la fin de mon stage sur un chantier

et jai eu mes resultats hier j' ai u mon année !!!! donc preparer vou a mon arrivé en debut septembre

je serai a montpellier donc si vou voulez profiter de la cote nhesiter pa a venir me voir

desolé mille foi si ca fait longtemps ke jai pa donner de news mai depui le retour de singapour on est debordé de boulo

hé oui ! je sui partie a singapour niark niark niark

bisou bisou

si jamais ien a ki son a la reunion mon num c 0692 24 09 84

Publicité
Publicité
Commentaires
.... And it's why I love you my friends..
Publicité
Archives
Publicité