Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.... And it's why I love you my friends..
15 juillet 2006

ouai

t ben je voi kon samuz bien

en moi osi figurez vou !!!!lol

jai fini mon petit sejour en metropol

jai fait paris, troyes, poitiers

ce ki me fait chiez cest le tps ke jai mis a me connecter o blog ( cetait tro la merde )

dou le fait de ne pa tavoir repondu tibo sorry

don ben la il me reste encore la smaine prochaine

je vai jeudi ( ou mercredi je sai plu ) en espagne ek ma soeur

je rentre le 23  pour revenir e 24 a la reunion

je vous raconte pa ca va etre le folie

surtt ke kan je rentre

je dois feter le bac de ma cousine le depart de mon cousin

je dois amenager mon nouvelle apart

passer mon permi et mille et un truk a faire

souhaitez moi bonne chance je sais pa si je vais en sortir vivante lol

PS : jai gardé  mon portable de la reunion 0692240984

     on peut seulement menvoyer des texto mes sinon c cool

on c jamai meme si c just epour dire bjr lol

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne chance !!! <br /> dsl pour le retard mais c'est bizare : j'ai vérifié de temps en temps qu'il n'y avait pas de nouveau post et je viens seulement de voir le tient :/ ... donc je sais pas ce qui c'est passé : soit je suis bigleuse, soit y a eu un pb avec le blog !
.... And it's why I love you my friends..
Publicité
Archives
Publicité