Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.... And it's why I love you my friends..
30 juin 2006

...

bon ben on est tous plus ou moins en vacances maintenant ! perso ça fait deja trois semaines et je commence à en avoir marre mais bon... resultats de partiels tombés : 12,19 pour l'année, donc petite mention qui a eu le merite de plaire a mes parents : 1 semaine de chute libre dans le midi pyrénée en septembre !!!!!!! c'est extra super genial, je vais pouvoir enfin passer mon brevet B qui attend depuis plus d'un an ! et puis j'ai vu mon cher petit frere et ma soeur avant qu'ils ne repartent en allemagne, ce qui était tres sympa aussi ! sinon que dalle, j'attend la rentrée... en trainant a la fac d'ailleur lol... bonne chance tib' ! comme dit klk : "tu peux le faire !!! " mdr
Publicité
Publicité
Commentaires
.... And it's why I love you my friends..
Publicité
Archives
Publicité