Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.... And it's why I love you my friends..
26 avril 2006

Bah y en a qui ont de la chance !! (New York pour

Bah y en a qui ont de la chance !! (New York pour MC :p :p :p :p) moi je suis en vacances dans les Alpes, lol, c'est mortel, y a des vaches lol et pis jfais du vélo toute la journée, faut que jme mette à bosser séireux, jpasse des concours bientot po encore ouvert un livre ...M'enfin jveux meme po rentrer dans l'école en question,enfin bref ...

sinon bah le retour de Tibo à la réunion surement fin juin! ainsi que mon arrachage de dents de sagesse, à la clinique pdt les vacances d'été, je suis trop flippé, enfin deja c'est po chez le dentiste c'est déjà bien :p :p sinon j'aurais po dormi!

enfin bref voila, j'espere que tout va bien pour vous !!

jvous envoie plein plein plein de bizouxxxxx!

si tu repasses par la avant tonight klik rappelle moi vers 19h !!bizouxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
.... And it's why I love you my friends..
Publicité
Archives
Publicité