Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.... And it's why I love you my friends..
26 avril 2006

KLIK LE RETOUR................

DONC .... infiniment desolée de tout ce temps passé si loin de vous tous et surtt sans vous avoir beaucoup ecrit! looool

donc comme e vois que certains ont pris ma defense ... mdr .... oui c est vrai que depuis plus de deux mois je n ai pas eu cours .... et oui c est vrai que j aurais pu posté de chez you mais.... ca fait plus d un mois et demi que je ne suis pas allée chez lui ou alors juste 5mins....

donc les dernieres news:

j ai passé un week end a orleans chez le meilleur pote a mon chéri et c etait vraiment super sympa!ensuite pour paques on a eté invité a manger chez mes grands parents (moi j etais trop en stress...apres tout c est la first time que mon copain voit autant de membres de ma famille!!) mais en fait ca c est super bien passé!

la en ce moment il vient de passer une semaine a toulouse chez son pere et il rentre ce soir!! trop bien!

ensuite demain on va chez lui et on profite du printemps de bourges!

puis c est la rentrée! et la j ai trois semaines de cours intensifs pour rattrapper plus de deux mois sans cours... puis la semaine du 25 mai bin coool c est les EXAMS .... truc de ouf !

mdr

sinon tout va bien je suis contente et vous voyez je me suis meme bougééééé grave avec mon pc a la fac et ca rien que pour vous ecrire!!! .... je suis pas gentille???.... loool

et je vais tenter de me remettre a poster un peu plus regulierement! mais je precise encore une fois que je n ai pas internet chez moi !!!

sinon tout va bien !!

gros gros bisousssssssssss

klik trop bien en ce moment !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
.... And it's why I love you my friends..
Publicité
Archives
Publicité