Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.... And it's why I love you my friends..
17 novembre 2005

Ze come back

Bon ben voici qq news:

hier, colle d'hist, trop la merde, foirage en beauté, ms bon jle savais lol, jpartais à l'abattoir! tant pis, façon jme casse de la prépa l'année prochaine , donc jles emmerde ^^
Sinon ben côté moral ca va puisque maintenant jpasse mon tps chez maiwenn, ou alors elle vient tt le tps skwater chez moi donc c'est bien cool, ça aide trop!
et puis en mm tps, dans moins d'un mois jsuis à vienne, trop dla balle =)
Avant hier y a eu un accident de tram juste sous ma fenêtre c'était trop abusé, ya une caisse qui a coupé la route à un tram et elle s'est pris un poteau électrique, y a le samu, les flics et tout, c'était trop le bordel, le tram a été coupé pdt tte la journée!
sinon, jfais ma groupie, jme suis inscrite sur le forum officiel d'Amélieeeeeeeeee *meuf qui fait passer le tps* mdr
bon klk, tu crains, t mm pas repassée!
bon ben bisous les gens!

a+ tard pr de nouvelles aventures!

Publicité
Publicité
Commentaires
.... And it's why I love you my friends..
Publicité
Archives
Publicité