Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.... And it's why I love you my friends..
17 novembre 2005

pffffffff.....

t'es meme pas repassée ! du coup je te double : ) bon ben ici ça va , meme si la fac est rempli de facho (reperables a leur coupe de cheveux ) , et que les emplois du temps arrete pas de changer ( mardi il a changé à 9h15 concernant le cours de 10h... ce qui ne sert strictement a rien puisque personne n'a lu les bornes en arrivant ; et aujourd'hui la prof de bio cellulaire a "oublié" de prevenir qu'elle etait en conference toute la journée alors qu'on avait 5h de cours ek elle ! ) ... le resultat c'est que tous les jours on a droit a notre petite surprise, bonne ou mauvaise, corrrespondant a un ajout ou a une suppression de cours ... au niveau des notes, heureusement que mon cher 12 en chimie est là, il compense un peu mes 2 , 10 et demi , et 6 en physique , bio cellulaire et maths ... meme si ça compte pas, c'est agreable lol le probleme de la semaine est : pourquoi je ne suis pas sur les listes de la SMEBA transmises par la fac ??? ça risque d'etre assez annuyeux si je veux avoir ma carte vitale avant l'année prochaine :s ! dans les bonnes nouvelles quand meme, j'ai failli oublié que je pardonnais (presque) toutes les erreurs qu'ils ont pu faire dans les emplois du temps, car j'ai eu la joie (immense) de voir que lundi prochain je ne commance qu'a 16h15 ( 'fin, si on prend en compte le fait que je vais louper mon train lundi matin et donc, malheureusement, louper mon cours d'espagnol a 11h lol ) ... ça me fait quasiment un week end de 3 jours ! et voila, moi j'ai posté, a votre tour maintenant !!!
Publicité
Publicité
Commentaires
.... And it's why I love you my friends..
Publicité
Archives
Publicité