Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.... And it's why I love you my friends..
16 septembre 2005

week end ...

... tout le monde se tire ... sauf moi ... :( ------------------------------------------------------------------------------------------------ je suis trop desolée de pas pouvoir aller te voir à Tours klk ! mais les horaires et les trajets de trains sont trop tordus et comme je m'y prend au dernier moment, je ne sais pas si j'aurais assez d'argent pour faire le retour (ce qui serait dommage quand meme) et comme je n'ai rien à foutre à la Roche, et surtout que je deprime grave, je fais l'aller retour roche-nantes-roche samedi ! je dois voir une amie que je n'ai pas vu depuis 1 an ...
Publicité
Publicité
Commentaires
.... And it's why I love you my friends..
Publicité
Archives
Publicité