Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.... And it's why I love you my friends..
14 septembre 2005

Ze rentrée (mais la mienne)

je sais, je copie, mais vois pas bien de quoi d'autre je pourrai vous parler !

bon ben moi je suis pas aussi enthousiaste que ju. comme je m'y attendais, y a pas mal de coincés du c.., meme en bio ; je reste la plupart du temps avec les 2 filles plutot sympas que j'ai rencontré lors de la pre-pre-rentrée. mais normalement on devrait se retrouver en groupe de 30 voire 15 pour les options, les TP et les TD donc ça devrait faciliter les presentations (c'est sur qu'a 60, je suis mal barrée puisqu'au lycée, à 27, je mettais au moins 1 mois a retenir les noms).
toujours en relation avec le post de julia, les etudiants de l'ICES ne me paraissent pas vraiment "ouvert" et un peu trop "catho' pour certains (je parle plutot de l'attitude generale que de l'attachement religieux).

sinon, les profs sont plutot sympas mais je n'en ai rencontré que quelques-uns (genre la prof de bio animale, super speed, qu'on arrive à peine à suivre, et qui ne s'attarde pas sur les "details" comme par exemple le vocabulaire !)

dans les changements auxquels je vais devoir me faire il y a aussi bien sur les emplois du temps qui changent toutes les semaines (j'avais deja bcp de mal avec un emplois du temps fixe !) ; et malheureusement la gérance (ça se dit ?) ou plutot la non-gerance de mon budget qui fait que je suis à la deche !!!

niveau paysage, bof chez les mecs... mais pour l'instant il n'y a surtout que des 1ere années donc je vous en dirai plus la semaine prochaine !

pour le retard, j'ai un peu le meme prob que ju puisque ceux de ma classe sont souvent en avance (?!!!????) et qu'on se retrouve donc devant (mais l'avantage c'est qu'on est les premiers à avoir les polycop ) ...
et puis je crois qu'on s'est fait reperer avec Amandine puisqu'on est arriver 1/4 d'heure à la bourre le premier jour de cours, et avec le responsable de section ( on n'etait aller faire des courses au lecler, qui, reflexions faite, n'est pas si pres que ça !)

cf message de ju : * desolée mais je ne pourrais tromper le monde en disant que tu es une super cuisiniere ! je me contenterais donc de dire que tu te debrouilles pas mal en ouverture de boîte et en manipulation de casseroles, mais que tu as des progres à faire en decongelation et en utilisation d'une poele !!!! mdr
* sans vouloir faire ma chieuse, " c'est pas si pire que ça" c'est pas de la super france quoi !

en résumé : ça me fait un peu iéch d'etre là mais j'espere que ça va bouger un peu ... sinon j'en profiterais pour bosser cette année et pouvoir changer de fac l'année prochaine ( NANTES !!!!!!!!!!! ) . en attendant j'hesite toujours à aller à Tours le we prochain pour te voir klk ... ça dependra de mes finances et du boulot quej'ai a faire , mais je pense que je vais vraiment finir par deprimer ici ...

Publicité
Publicité
Commentaires
.... And it's why I love you my friends..
Publicité
Archives
Publicité