Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.... And it's why I love you my friends..
20 septembre 2007

o la la

bonjour a tous ou devrais je dire a toutes!!!!!!!!!!!

bon bin voila

vontre toute attente je suis en 3eme année... mais il me reste encore 5 matieres de 2em a repasser!sinon mon nouvel emplois du temps est super galere: cours le matin de 9 a 12 puis apres de 5 a 7 ou 8 .... (sade)

mais bon!!

mes fouilles du mois d aout c etait génial (je parle du site  pas de l ambiance) voila j ai u une pure attestation de fouille.... le plus chiant dans ma petite vie c est que j avais emmené léa et qu il a fallu que ces connes laissent une fenetre ouverte le dernier jour.... donc je n ai plus de chats!....ma ptite bouillote ronronnante me manque trop!.....

bref! sinon comme beaucoup ne sont pas au courant: demenagement eclair avec decision a la derniere seconde: je fais actuellement une coloc avec ... mon petit frere!!!.... mais contre toute attente cela ce deroule pas mal! voila

la j ai cours dans 20 mins mais j y go .. et oui l emploi s du temps est encore suceptible de changer donc derniere verification... a tout les coups il commence maintenant! ... mdr

je uis deg j avais trouvé du baby sitting : 4 sorties de maternelle par semaine (A PEU PRES 50 EUROS PAR SEMAINE pour a peine 8h) et ce pour toute l année scolaire mais mon fabuleux emplois du temps ne me permet plus ce superbe revenu ...!!! bref ce soir je finis a 2h souhaitez moi bon courage!

tite oulia si tu rentres a noel j y serais peut etre!

et mc il fo que jme fasse des vacs et ke j aille te voir! depuis mars kon c pas vue...ca commence a faire long!loll

gros bisous a tous   ...; toutes   ....

(bon bin oui mon pti tibo chéri na pas posté depuis longtemps:flemmard va!)

klik

Publicité
Publicité
Commentaires
.... And it's why I love you my friends..
Publicité
Archives
Publicité