Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.... And it's why I love you my friends..
6 juin 2007

dormiiiiiiiiiiirrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!

Fin de mes écrits il y a 1/2 h , le rêve !!! Je commencai juste à être fatiguée, mais ce soir je vais enfin pouvoir dormir plus de 3h30 !

Il me reste encore un oral d' écologie cet aprem, et un de chimie demain, mais je m'en fais pas, de toute facon j'ai bossé pour les écrits la semaine derniere, et en plus je m'en fous, et j'en ai marre de ces emmerdeurs qu' arrêtent pas de poser des questions ! mdr

Je vous fais quand même partager ma plus belle stupidité de cette session juin 07 , en écrit d'écologie justement : "Où peut on trouver des phénomènes d' upwellig ?"  " Sur la côte Himalayenne" !!!!!!!!!
J'avoue que je sais pas trop ce qui m'est passé par la tête à ce moment là, mais ça doit etre le manque de sommeil ! Ca aura au moins de le mérite de faire rire la prof ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
.... And it's why I love you my friends..
Publicité
Archives
Publicité