Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.... And it's why I love you my friends..
3 juin 2007

loooooooool

bon bin voila!

tibo cheri ca c est fait

mais la nnéee prochaine c est sur et certain : la troisieme fois c est la bonne!  je suis sure que tu l auras!!

bon bin moi.....nouveau copain....pour l instant ca se passe bien....!

sinon demain je vois ma mere donc c est cool....

la  jsuis un peu blasé jsuis passée voir pascal et il ma fait graver deprimer...sinon la vie est belle ... lol enfin bref

gros bisous a tous

a et a tres bientot.....tibo vite a bientottttttttttttttt depuis le temps!!!

au fait qu est ce qu elle devient  billie ...?????...... depuis le post sur son copain je me souviens pas de grand choses.....

voila

bon bin finallement je n aurais pas internet ce mois ci mais bon tant pis a la rentrée^prochaine normalement....

biz a bientot  au tel

Publicité
Publicité
Commentaires
.... And it's why I love you my friends..
Publicité
Archives
Publicité