Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.... And it's why I love you my friends..
25 mars 2007

holaa

hey tout le monde !

vous allez bien ?! voila je poste un petit mot pour vous dire que jpasse en mode STRESS/EXAM/ECRITS/ORAUX bouuuh :'(

jcommence les concours ds 2semaines, je suis pas pret du tout, le seul truc qui me motive c'est de me dire que j'ai bientot fini cette putin de vie en prépa, jvais pouvoir lire et srotir sans culpabiliser pendant 3mois !

sinon klik comment ça se fait que ce soit fini ?? appelle moi !!!

voila jretourne mécaniquer (ouh le jeu de mot) (la mécanique c'est l'étude des mvts en physique, jprécise pr kalika :p )

bizouxx à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
.... And it's why I love you my friends..
Publicité
Archives
Publicité