Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.... And it's why I love you my friends..
5 mars 2007

...

Coucou, quelques petites photos de ce week end : klk est (enfin :p) venue me voir à la roche !

Pour commencer, on s'est fait un petit pique-nique au bord d'un lac. Il faisait super beau, et plutot chaud meme si il y avait beaucoup de vent !
Donc là vous pouvez voir nos tronches affreuses pendant qu'on mange des fraises à la chantilly ! hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

DSCN4494    DSCN4498

Dimanche soir on a fêté mon anniversaire un peu en avance avec des amis qui mon offert le truc luminescent vert et orange fluo qu'on peut voir sur cette photo : un appareil à pop-corn ! C'est vraiment tripant ce truc !

DSCN4510

Et enfin mon nouveau pensionnaire : Chalans ! (du nom de la ville pour laquelle on s'est tapé 2h de bagnole ce matin alors que l'animalerie était fermée !!!)

  DSCN4518

Et enfin, la bonne nouvelle de la journée : j'ai pour l'instant 10,90 à mes partiels, et il me manque encore 3 notes de géologie qui représente environ 1/3 de mes coef ! Donc je compte bien sur un petit 12 pour garder ma mention ! Verdict bientot !

Maintenant, il ne reste plus qu'à klk d'arriver enfin chez elle (je l'ai déposé à 16h à la gare, et elle est encore dans le train ^^)... COURAGE, tu vas y arriver !!! (à moins de rester encore bloquée 2h dans un autre petit patelin ! ... c'était pas le jour pour prendre le train ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
.... And it's why I love you my friends..
Publicité
Archives
Publicité