Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.... And it's why I love you my friends..
22 février 2007

voilà voilà !

Quelle impatience !

C'est vrai que ça fait quelques temps que je ne suis pas venue poster ici... un ptit coup de flemme !

Et là je n'ai pas grand chose à dire, et pas vraiment le temps non plus : je pars en Hollande dans 3h, mon sac est pas fait, mon appart est dans un état entre le désastreux et le supportable (j'ai rangé un peu hier, pour remonter un peu le niveau), et surtout les rapports de TP que je dois rendre mardi ne sont pas finis.... et je sais que j'aurais pas le temps de les finir donc il faudra encore que je baratine à la rentrée pour avoir un délais ^^

Bon, j'y vais, se serais dommage que je prenne du retard ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
.... And it's why I love you my friends..
Publicité
Archives
Publicité