Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.... And it's why I love you my friends..
8 décembre 2006

bin dis donc ... mdr

on raconte vraiment n importe quoi ici preuve que c est presque totalement mort! mdr

bon sinon moi ca va

coté cous ts mes exposés se sont plutot bien passé,sinon je prend l avion le 22 au soir et today jsuis embetée: personne ne peut me garder ma léa ....!!!! bouh ouh.... FAUT QUE JE TROUVE  QUELQU UN RAPIDEMENT :le 22 c est bientot!!!!!

sinon pascal et moi bin ya eu des hauts et des gros bas mais c est repartI .... DONC je dis rien! lol

jvais voir maman pr noel c est trop cool! ca fait depuis l enterrement que j lai pas vue.....

sinon ...AH oui! si ya des trucs que jdois vous ramener de la RUN faut me le dire maintenant ou qu il se taise a jamais .....

gros gros bisoussssssssssssssss

jsuis dans mes revisions et oui! semaine du 20 ;c est les partiels..... 4 exactement et le reste au mois de janvier.... !!!!

billie si tu passes : et si t es la pendant les vacs de noel faut qu on se donne rdv  !!!!!!

bises

a+

klik

Publicité
Publicité
Commentaires
.... And it's why I love you my friends..
Publicité
Archives
Publicité