Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.... And it's why I love you my friends..
22 novembre 2006

Ben alors ??

Ben y a pu de nouveaux messages c'est tres mal !!

comment vous allez ?? Moi j'ai pas trop supporté le début de l'hiver, j'ai voulu faire le malin ==> angine + gros rhume depuis un peu plus d'une semaine, ce qui tombe tres mal en cette péridoe d'intense révision d'oraux ...

Enfin j'espere que vous allez bien, moi je suis stressé de la mort qui tue, lundi jpars me faire auditionner chez air france, je suis un peu -énormément- en panic stress enfin ce que vous voulez lol

bon ben voila sinon rien de bien génialissime, vivement les vacances !! ah si jcrois qu'on aperçoit mon bras dans le clip de mylene (un morceau du concert -souvenirs souvenirs klik :p :p :p ) mais bon hein jpense qe vous vous en fouteeeeeeeeeez et en plu vous avez raisooooon

bref voila !

jvous embrasse et donnez des news !!!

hein miss kalika :p :p :p :p :p

Publicité
Publicité
Commentaires
.... And it's why I love you my friends..
Publicité
Archives
Publicité