Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.... And it's why I love you my friends..
2 octobre 2006

Oserez vous dire non ?...

1) Souhaiteriez vous réussir, si possible avec mention : oui ou non ?
2) Souhaiteriez vous qu'on "travaille ensemble" les cours à travers des "séances vivantes" ou préférez vous un enseignant à la figure d'une "borne automatique parlante" et les étudiants d'une "borne mécanique enregistreuse" ?
3) Etes vous convaincu que la comprehension et la qualité du travail en salle de cours soit determinantes pour y arriver ?
4) Etes vous convaincu que la participation active et intelligente en salle de cours est indispensable pour une comprehension parfaite ?
5) Etes vous convaincu que le "bavardage annexe" est le contraire d'une participation active et intelligente ?
6) Etes vous convaincu que la bonne comprehension d'une partie est déterminante pour la comprehension des parties qui suivent ?
7) Etes vous convaincu que le travail régulier est indispensable pour la bonne comprehesion et la maitrise d'une partie et de la matiere ?
8) Etes vous convaincu que, de mon coté, je ferais de mon mieux pour que notre travail ensemble soit fructueuse et que votre niveau soit "à la hauteur" ?
9) Etes vous prêt à faire de votre mieux pour fournir un travail régulier et participer activement aux cours sans "bavardage annexe" et à decrocher votre belle mention ?
10) Datez / signez...

Comme vous pouvez le voir, ils aiment bcp les contrats là où je suis ^^...

Publicité
Publicité
Commentaires
.... And it's why I love you my friends..
Publicité
Archives
Publicité