Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.... And it's why I love you my friends..
29 avril 2006

News from NY ...

bon ben deja voila : une petite photo de moi et p'tit lou du haut du Rockfeller center, avec l'Empire State Building derriere... (juste pour vous faire envie mdr)

100_0023_r1

il fait super beau, pas trop chaud grace au vent, donc c'est vraiment super ! avec ma soeur on alterne une  journée de visite avec une journée plus tranquille où on reste à Brooklyn pour les petits (notament parce qu'Arthur, 1 mois, aime bcp pleurer (ou plutot hurler) la nuit et donc l'empeche de dormir...).
donc je suis aller 2 aprem' a Manhatan pour voir Time square, l'Empire State Building, les Ponts de Brooklyn, etc, sans oublier les magasins bien sur !

mes neveux sont trop mignons ! Malo a vraiment grandi depuis Novembre : il marche (presque) , parle (presque ... je ne sais pas qui a lancer l'idée que les premiers mots des bébés devaient etre "papa, maman", parce qu'en ce qui le concerne c'est surtout "ah miam miam" lol !)

bon : athur pleure parce qu'il a faim , et il faut changer la couche de Malo dc j'y go !

++ a tous !

ps : j'ai vu que Pierre avait réapparu sur msn ! quelqu'un aurait il des news ???

Publicité
Publicité
Commentaires
.... And it's why I love you my friends..
Publicité
Archives
Publicité