Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.... And it's why I love you my friends..
30 novembre 2005

...voila voila j arrive!!!!....oui infinimment DSL de n etre pas repassé plus tot!

<em>quoi de neuf dans ma petite vie?....pour commencer oui je l avoue!mdr...y a un certain garçon qui me manque beaucoup plus que ce que je croyais et le fait de l avoir mis dans mes illimités n arrange pas les choses!il est trop bien ce mec et je comprend pas pourquoi(si peut être parce que je l aime un tout petit peu beaucoup?)mdr

<em>bref!il ne me reste plus qu un exposé oral (pour vendredi matin,et que je rédige simultanément avec ce petit post! mdr...on verra la qualité!lol) sinon en français ça c est bien passé,en contemporain aussi,en antique c était lundi soir et ça c est TROP bien passé!...et me reste moderne vendredi,puis un plan a la ... a faire et a rendre le jour de mes partiels(le3janvier) le problème étant que personne n a vraiment compris ce qu il attendais qu on lui rende et même après ses explications c est encore plus compliqué!...en plus l artiste sur qui je dois faire ce superbement intéressant exposé?plan detaillé?...est un artiste minimaliste...je vous met une tofou vous comprendrez si si  c est intéressant mais bon faut que je fasse ce truc avant mes vacances de décembre de préférences!

<em>eh oui!du 17 au 23 décembre je vais a antibes voir....BEN!...mon grand amour au collège,mon meilleur ami(avant qu entre pierre et moi ça devienne si "tempétueux"mdr),c est un garçon qui a habité a st gilles en meme temps que moi(on était dans le meme club de piscine)puis ils ont demenagés a st Denis en meme temps que nous...on s est perdu de vu pendant 1 bonne année puis en 6em après s être observé bizarrement (pdt3mois?)on a fini par discuter ensemble pour essayer de savoir si par hasard on ne se connaîtrait pas...et bingo!..oui et en plus il habitait une a 5mins de chez moi!...du coup le matin il m emmenait en cours...bref c était génial et c est le first et pour l instant dernier garçon pour qui j ai versé quelques larmes tellement j étais triste qu il parte! ...bref ça fait 5 ans qu on ne  s est pas vu mais on a toujours gardé contact(même si il a beaucoup de mal a écrire! mdr) et la il m invite pour que je soit présente pour ses 18ans...et c est ça d etre de fin d année!..donc voila!..après j aurais l occasion de le voir quand j irais a paris(il fait une prepa la bas!)

<em>voila pour la première semaine!ensuite je pense passer Noël avec mes grands parents,et je ne sais toujours pas lequel de mes frères ou ma soeur sera ou non présent...mais bon j en ai marre il faut toujours que ils changent leurs plans au derniers moments! donc on verra!

<em>pour le nouvel an je ne sais toujours pas...mais promis mc si y a rien je viens te voir!...

<em>mais faudra essayer de pas trop abuser des fêtes:le 3 janvier j ai les partiels qui commencent!

<em>sinon pour le reste des notes:tous mes contrôles continus se déroulent la dernière semaine de décembre...juste avant les vacs! le plus chaud ça va être en art médiéval:l architecture religieuse:l année dernière la moyenne était de 5....en cm comme en td...ça risque d être marrant a voir ma note!...mais bon!

<em>sinon en ce moment je suis super heureuse(pkoi?..j en sais rien !)mais je vais bien!

<em>et normalement samedi 3 décembre loool je passe la journée a paris(avec la fac,trajet collectif,ça va être sympa j y vais avec des copines)on va se faire les mussées et exposé(gratuit pour les étudiants en histoire de l art...j ai même droit a un passe au louvres!...)et je passe aussi un peu de temps avec normalement(oui oui je sais que  c est TON mot a toi rx mais bon!...)..et bien oui rx! ça va être super!..ensuite dimanche ai prévu de bosser....ai aussi pleins de voc a apprendre en allemand:le partiel étant la 15 et un belle version a faire!)

<em>la je suis donc a la fac et le wifi marche!(contrairement a hier!)donc voila je vois que vous commenciez a me doublement bouder mdr mais j espère avoir été a la hauteur dans ce petit,riquiqui post?...

<em>la par contre faut vraiment que je bosse mon exposé..je repasserai avant les vacs promis!

<em>gros gros bisous et je vous MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

<em>klik

Publicité
Publicité
Commentaires
.... And it's why I love you my friends..
Publicité
Archives
Publicité