Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.... And it's why I love you my friends..
5 novembre 2005

ah, les soeurs ! ^^

" - merde, je me suis fais des taches de chocolat ! ... C'est con, c'est le pull de justine...
  - ben tu vois, t'aurait dû t'occuper des oeufs ... moi je me pas du tout tachée
  - oh ben c'est pas grave, je vais etre obligé de l'emmener à la Roche pour le laver ... je vais pas faire une lessive ici rien que pour ça ...
  - je suis pas sure qu'elle va apprecier !
  - j'men fous , elle le saura pas , elle revient pas avant decembre ... Je peux mettre le chocolat dans la pate ?
  - ouais, c'est bon, vas y ... Mais fais gaffe, m'en fout pas partout, c'est le 2e pull de justine... "

... j'en connais une qui va être contente quand elle reviendra d'Allemagne ...  mdr

Publicité
Publicité
Commentaires
.... And it's why I love you my friends..
Publicité
Archives
Publicité